politique de remboursement

Notre politique de remboursement dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons maleureusement offrir ni remboursement ni échange.les produits renvoyés incomplets, utilisés ou endommagés ne seront pas remboursés.

Livraisons Mondial Relay: Les articles qui n'auront pas été récupérés au Point relay de votre choix aprés les 14 jours,ne seront ni échangés,ni remboursés.

Pour pouvoir étre retourné, votre article doit étre inutilisé et dans l'état ou vous l'avez reçu. il doit aussi étre dans son emballage d'origine . Une photo du carton de livraison avant ouverture vous sera demandé.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.En cas de dégradations lors du transport, merci de fournir une photo de l'article abimé.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés. 

Une fois votre retour reçu et inspectés, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné.Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité automatiquement dans un delais de quelques jours.

Articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables seuls les articles à prix normal sont remboursables.

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à adresse suivante: 4 chemin la foix 16210 brie sous chalais (france).

nous contacter à adresse e-mail suivant: vincent.druscilla@hotmail.fr

nous contacter

nom:

e-mail:

Numéro de téléphone:

Commentaire:

Propriétaire et éditeur du site:

le résponsable publication est une personne physique ou une personne morale.

résidant au : 4 chemin la foix 16210 brie sous chalais (charente)

e-mail: vincent.druscilla@hotmail.fr

Site web: www.candle-home.fr

Entreprise individuelle:

n°SIRET:918320979